Vous m’envoyez beaucoup de questions par mail auxquels je réponds individuellement avec beaucoup de plaisir et le plus d’application possible et c’est très bien car je sais que vous vous posez tous beaucoup de questions sur le syndrome de l’intestin irritable, l’alimentation pauvre en FODMAP…

Seulement je me rends compte que les questions et mes réponses à ces questions pourraient aussi servir aux autres lecteurs qui n’y avaient pas encore pensé ou n’osaient pas la poser de peur de déranger.
Je sais que le thème est un peu délicat et que certaines discussions peuvent sembler tabou, mais ici vous ne serez lus que par des lecteurs ayant la même pathologie que vous ou ayant un proche avec la même pathologie que vous. Ces autres lecteurs vous comprendrons aussi, ne jugerons pas et seront même reconnaissant d’avoir des réponses à vos questions qui sont aussi les leurs. Vous pourrez aussi donner votre point de vue sur les questions déjà posées pour enrichir les réponse d’une variété de vécus différents

Vos questions 1

J’ai créé un blog, et non un site pour qu’il y ai cette possibilité de laisser des commentaires et donc d’avoir un échange entre toute une communauté de personne ayant la même pathologie. Vous pouvez vous en servir pour en connaitre plus sur le syndrome de l’intestin irritable et voir comme il peut prendre des formes différentes en fonction des personnes.

Alors dès à présent, si vous avez des questions, des conseils à demander, un avis… lancez vous et écrivez les en commentaires des articles pour en faire profiter toutes les personnes qui comme vous soufrent de troubles intestinaux dus à la colopathie fonctionnelle. Et bien sûr je me ferait un plaisir d’y répondre personnellement ce qui en fera profiter tous les lecteurs.

Je veux vraiment que ce blog soit un lieu de partage d’expériences sur le syndrome de l’intestin irritable et qu’il nous permette à tous d’en connaitre encore plus sur ses répercussions et les manière de le gérer.

Qu’en pensez vous?
Pensez vous que ça vous aidera de savoir que vous pouvez poster librement vos questions en commentaires et que les lecteurs ainsi que moi auront un regard bienveillant et se feront un plaisir de vous répondre?
Pensez vous que vous allez apprendre des questions et des réponses de toute une communauté qui est là pour s’entraider?

A vos claviers Clignement d'œil

Pin It on Pinterest

Share This