Cela fait quelques temps que ne n’ai pas écrit d’article, mais c’est pour la bonne cause Clignement d'œil

D’abord j’ai pris quelques jours de vacances sans ordinateur pour bien me déconnecter, ce qu’il est je pense très important de faire une fois de temps en temps pour décompresser et repartir de plus belle.

Et justement en rentrant de vacance j’ai eu l’idée d’écrire un guide pour vous aider si vous débuter dans l’alimentation pauvre en FODMAP.
Mon gros problème quand j’ai débuté c’était de savoir ce que j’avais le droit de consommer comme aliment sans déclencher mes troubles intestinaux dus au syndrome de l’intestin irritable. J’ai donc décider de vous faire un guide sur tous les aliments que vous avez la possibilité de consommer lors d’une alimentation pauvre en FODMAP.
Et ils sont nombreux car j’ai collecté plus de 300 aliments pauvres en FODMAP grâce aux analyse qu’ont fait les chercheurs de la Monash University en Australie.
J’ai remarqué que la plus part des livres sur l’alimentation pauvre en FODMAP commencent par vous parler de tout ce que vous ne pourrez plus consommer et je trouve ça déprimant et décourageant avant même d’avoir commencé. Surtout qu’ils oublient de mentionner dès le début qu’il y aura plusieurs phases dont la seconde où on va tenter de réintroduire certaines catégories d’aliments qui avaient été mis de coté lors de la première phase d’éviction. Et lors de la dernière phase définitive il y aura surement des catégories d’aliment que vous pourrez définitivement réintroduire à des quantités définies.

Guide les 300 aliments pauvres en FODMAP

Vous allez aussi découvrir, dans cette liste de 300 aliments, certains que vous n’avez jamais consommé, c’est le moment de les essayer et de découvrir de nouveau assortiments pour remplacer ceux que vous devez éviter!

Enfin, j’ai tout naturellement décidé de vous offrir ce guide afin de vous aider réellement dans le démarrage de cette alimentation et que soyez comme moi enfin soulagé de tous ces troubles intestinaux qui vous gâchent la vie. Et parce que mon but c’est que le maximum de personnes puisse entamer cette nouvelle alimentation et être soulagé des troubles intestinaux dus à la colopathie fonctionnelle.

Vous pouvez donc dès maintenant recevoir ce guide gratuit par mail en inscrivant dans le formulaire ci-dessous seulement votre prénom et votre Email.

Une fois que vous aurez lu ce guide n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à partager cette page à vos amis cela me ferait plaisir et me permettra de savoir si ça vous plait et si je dois continuer comme ça pour vous aider Sourire

Pin It on Pinterest

Share This